Contacter le Fournisseur? fournisseur
guo Ms. guo
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur
Accueil > Liste de Produits > Assemblée PCB > Technologie de montage en surface

Technologie de montage en surface

Catégorie de produit de Technologie de montage en surface, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, Technologie de montage en surface, Montage en surface fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Montage en surface R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!

Chine Technologie de montage en surface Fournisseurs

La technologie de montage en surface (SMT) est une méthode de production de circuits électroniques dans laquelle les composants sont montés ou placés directement sur la surface des cartes de circuits imprimés (PCB). Un dispositif électronique ainsi fabriqué est appelé un dispositif de montage en surface (SMD). Dans l'industrie, il a largement remplacé la méthode de construction de la technologie à trous traversants consistant à installer des composants avec des fils conducteurs dans les trous de la carte de circuit imprimé. Les deux technologies peuvent être utilisées sur la même carte, avec la technologie à trous traversants utilisée pour les composants non adaptés au montage en surface tels que les gros transformateurs et les semi-conducteurs de puissance dissipés par la chaleur.
En employant SMT, le processus de production accélère, mais le risque de défauts augmente également en raison de la miniaturisation des composants et de l'emballage plus dense des cartes. Dans ces conditions, la détection des défaillances est devenue critique pour tout processus de fabrication SMT. [1]
Un composant SMT est généralement plus petit que son homologue à trou traversant, car il comporte soit des dérivations plus petites, soit aucune dérivation. Il peut comporter des broches courtes ou des fils de différents styles, des contacts plats, une matrice de billes de soudure (BGA) ou des terminaisons sur le corps du composant.


Surface Mount Technology

Accueil

Phone

Skype

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
guo Ms. guo
What can I do for you?
Contact Supplier
Home > Products > PCB Assembly > Surface Mount Technology

Surface Mount Technology

Product categories of Surface Mount Technology, we are specialized manufacturers from China, Surface Mount Technology, Surface Mount suppliers/factory, wholesale high-quality products of Surface Mount Assembly R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!

China Surface Mount Technology Suppliers

Surface-mount technology (SMT) is a method for producing electronic circuits in which the components are mounted or placed directly onto the surface of printed circuit boards (PCBs). An electronic device so made is called a surface-mount device (SMD). In industry, it has largely replaced the through-hole technology construction method of fitting components with wire leads into holes in the Circuit Board. Both technologies can be used on the same board, with the through-hole technology used for components not suitable for surface mounting such as large transformers and heat-sinked power semiconductors.
By employing SMT, the production process speeds up, but the risk of defects also increase due to the components miniaturization and denser packing of boards. In those conditions, detection of failures has become critical for any SMT manufacturing process.[1]
An SMT component is usually smaller than its through-hole counterpart because it has either smaller leads or no leads at all. It may have short pins or leads of various styles, flat contacts, a matrix of solder balls (BGAs), or terminations on the body of the component.


Surface Mount Technology

Home

Phone

Skype

Inquiry